Le rouge- gorge, gouache sur carton.

Le rouge-gorge.Gouache sur carton.

Le rouge-gorge est très présent dans mon jardin , cela m’a donné envie de le représenter sur un carton. La gouache est une technique très peu coûteuse. Les cinq tubes valent moins d’un euro! Mais pour une autre activité, je me suis achetée des tubes de gouache aux pigments or, argent, cuivre et bronze et pour cette occasion, je vais les utiliser! J’ai également acheté ces pinceaux à réserve d’eau!

 

 

 

 

 

Pour le support , un carton blanc est très recommandé ou une feuille de Canson.  Pour voir comment procéder vous pouvez regarder la vidéo ci dessous

Lorsque vous  feuilletez les magasines, n’hésitez pas à découper les documents qui vous intéressent car c’est toujours utile même s’ il est préférable de faire vos photos vous même!

Et pour cela , je vous recommande le blog d’un collègue de ma formation: http://www.auxoisnature.com/

 

Bon amusement! Après cet exercice, vous ne passerez pas à côté d’un rouge-gorge sans le voir!

L’éveil à la nature passe aussi par l’expression artistique…et si vous ne vous souvenez plus du chant de cet oiseau, voici une petite vidéo qui vous le rappelera!

 

 

2 réponses à “Le rouge- gorge, gouache sur carton.

  1. bonjour , nicole c’est un tres bon travail de professionnel, j’aimerais avoir des trucs sur la pyrogravure sur bois et merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge